VÊTEMENTS POUR LE SKI

Pourquoi s’équiper en vêtements chauffants ?

Lorsqu’il fait froid les pieds et les mains souffrent en premier et bien que le cerveau se démène pour les réchauffer les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous et peu à peu c’est tout le corps qui ressent cette sensation de froid.
Malgré des vêtements performants la chaleur fournie par le corps n’est plus suffisante c’est alors que les vêtements chauffants prennent le relais.

Gerbing a développé une technologie de chauffe pour vous permettre de pratiquer vos activités sportives en toute sérénité.

 

Gerbing répond aux attentes des motards, des chasseurs, des amoureux de sport d’hiver, des passionnés d’équitation mais aussi de tous ceux qui souhaitent travailler ou tout simplement se promener en restant au chaud.

Gants chauffants ski

Pour le ski, Gerbing a conçu des moufles chauffantes et des gants chauffants qui se connectent sur des batteries se logeant dans les manchettes des gants.


Trois choix de batteries (1A, 2A ou 3A) pour une autonomie variant de 1H30 à 3H30 en pleine puissance.
Gerbing a également pensé à ceux qui avaient froid aux pieds en créant des chaussettes chauffantes qui se connectent aux batteries 7A ou 10A.

OS_FRONT.jpg
SOCK2.jpg

Chaussettes chauffantes pour le ski

Ces chaussettes chauffantes montent jusqu’en haut du mollet, elles chauffent tout le tour du pied et les orteils. Elles se lavent facilement à la main dans de l’eau tiède et de la lessive.
Si vous portez les gants chauffants et les chaussettes chauffantes, vous pourrez connecter l’ensemble sur les batteries 7A ou 10A et dans ce cas vous aurez la même température aux mains et aux pieds.

Gants chauffants & chaussettes chauffantes