GARANTIE

Les produits GERBING sont sous garantie selon les règles ci-dessous. La garantie court à compter de la date d’achat. Elle ne s’appliquera que si les produits ont été conservés dans de bonnes conditions et n’ont subi aucune modification, et à condition qu’ils aient été utilisés selon les consignes de la marque. Ils devront être propres et bon état de conservation. Une copie de la facture d'achat sera exigée.

 

Système chauffant interne (éléments non visibles situés à l'intérieur du produit, ce qui exclut toute la connectique lié au produit comme les câbles sortant des gants et les câbles situés dans les poches des vêtements)
Garanti à vie (il s'agit de la vie du produit, sachant que celle-ci n'est pas indéfinie)


Câblage et thermostats
3 ans


Matériaux non techniques (textile, cuir, zips, Velcro, coutures etc.)
2 ans


Batteries et chargeurs 

2ans

Autres composants 
2 ans

Exclusion de la garantie :

la garantie sera refusée si :

- le produit est abîmé suite à un accident

- le produit a été mal entretenu

- le produit a été modifié

- le produit a été utilisé pour autre chose que sa destination

- le produit présente une usure anormale

IMPORTANT : pour un traitement optimal de la garantie nous vous demanderons la facture d’achat. Nous ne traitons que les demandes de garantie émanant directement de magasins, sauf cas exceptionnels ou le particulier pourra s'adresser directement à nous (voir ci-dessous), comme par exemple : le magasin n'existe plus, le site internet est fermé...Attention : nous ne traitons pas les garanties des produits achetés en dehors de la France métropolitaine. Le délai de traitement est d'environ une semaine, il peut être plus long en haute saison. Tout produit de plus de 3 ans sera renvoyé à l'usine avec un délai de traitement de 4 à 6 semaines.
Si le système de chauffe n'est pas en cause et si une réparation est possible un devis sera envoyé au client, la réparation sera effectuée après acceptation du devis et le produit réparé sera retourné au client après paiement. Faîtes votre demande de prise en charge par e-mail à : sav@gerbingfrance.fr, nous vous enverrons un numéro de retour et un document à remplir et à joindre à votre colis. 

Sachez que la durée de validité d'un EPI est de 5 ans.

Tél. SAV : 09 86 75 70 83 - E-mail : sav@gerbingfrance.fr
Horaires :
du lundi au vendredi de 10H à 12H