VÊTEMENTS POUR LA CHASSE

Lorsque la température descend en dessous de zéro le chasseur, et surtout celui qui est à l’affût, souffre rapidement du froid ; ses pieds et ses doigts s’engourdissent et ensuite tout son corps se refroidit.
Pour éviter ces désagréments Gerbing propose des gants chauffants chasse, un gilet chauffant chasse et des chaussettes chauffantes.
Tous ces produits chauffants sont interconnectables et leur système de chauffe interne est garanti à vie.


Gants chauffants pour la chasse

 

Les gants chauffants chasse ont été élaborés en collaboration avec des chasseurs pendant plus d’un an.
Grâce à la technologie MicroWire Pro® les gants chauffants Gerbing diffusent une agréable chaleur tout autour des doigts et sur le dessus de la main sans altérer la souplesse et par conséquent les sensations de la gâchette ; la longévité des gants est assurée par les matériaux choisis : cuir souple de vache sur l’intérieur de la main et Kevlar sur le dessus.
3 choix de batteries s’offrent à vous, selon l’autonomie voulue vous avez également la possibilité d’acquérir une prise allume cigare pour recharger vos batteries dans votre voiture pendant la pause déjeuner.
La régulation de la température se fait par pression sur les boutons situés sous les manchettes des gants. 3 niveaux de chauffe sont possibles.
Ils s’entretiennent comme n’importe quel gant en cuir. Pour la partie en Kevlar brossez légèrement les salissures lorsque vos gants seront secs.

PhotoGants.png
SSV3_FRONT.jpg

Gilet chauffant chasse

Le gilet chauffant chasse est réalisé en Softshell et intègre la technologie MicroWire Pro®.
Il chauffe grâce à une batterie qui se loge dans une poche zippée ; tout comme pour les gants chauffants chasse, 3 choix de batteries s’offrent à vous, selon l’autonomie voulue.
La transmission de chaleur est très rapide : 10 secondes après connexion à la batterie.
Le gilet chauffant chasse chauffe le dos, le buste et le cou assurant ainsi un agréable confort.
La régulation de la température se fait par pression sur le bouton situé sur le buste. (3 niveaux de chauffe).
Comme tous les vêtements chauffants Gerbing, le gilet chauffant chasse se lave à la main dans de l’eau tiède et de la lessive ; il ne doit pas être essoré ni tordu afin d’éviter d’abimer les câbles internes. Pour le séchage, suspendez le gilet sur un cintre.
Pensez bien à retirer la batterie avant de laver votre gilet chauffant.

 

Chaussettes chauffantes chasse

Les chaussettes chauffantes Gerbing bénéficient elles aussi de la technologie MicroWire Pro®.
Elles chauffent tout autour du pied et les orteils.
Elles se connectent à la batterie 5A ou à la 7A si vous les portez sans un autre équipement chauffant Gerbing ou à la batterie 10A si vous portez un équipement chauffant Gerbing complet (gants chauffants + gilet chauffant + chaussettes chauffantes).
La régulation de température se fait grâce à une télécommande livrée avec les 3 modèles de batteries (3 niveaux de chauffe).
Elles sont lavables à la main dans de l’eau tiède et de la lessive ; elles ne doivent pas être essorées ni tordues afin d’éviter d’abimer les câbles internes.

SOCK1.jpg

Gants chauffants, vestes chauffantes et chaussettes chauffantes