VÊTEMENTS POUR LA MOTO

L’histoire raconte que l’idée de créer des gants chauffants et des vêtements chauffants serait venue à l’esprit de Gordon Gerbing, créateur de la marque éponyme, lorsque celui-ci vit un matin d’hiver un motard ayant toutes les peines du monde à se réchauffer après avoir roulé de son domicile à son travail.
C’était il y a plus de 40 ans !
Depuis la marque Gerbing n’a eu de cesse de mettre au point une technologie de chauffage autonome pour surmonter le froid face à la vitesse.


Ces dernières années beaucoup de marques se sont lancées dans la production de gants et/ou de vêtements chauffants. La plupart utilise la fibre de carbone comme élément chauffant mais avec le temps cette fibre s’use.
Gerbing a développé le système MicroWire Pro® : des centaines de fils d’acier recouverts de Teflon sont cousus dans un tissu incorporé dans les vêtements.
Cette technologie brevetée offre un système de chauffage qui ne s’use pas et qui chauffe très vite (10 secondes après connexion) ; le système MicroWire Pro® est incassable car le fil d’acier peut s’étirer et se rétracter de 30%. C’est pour ces raisons que Gerbing garantit à vie ses éléments de chauffage.

Tous les produits chauffants conçus pour les motards peuvent être branchés directement sur la batterie de la moto grâce à un câble.
Les gants chauffanthybrides se connectent directement à la batterie de la moto grâce à des câbles ou-bien fonctionnent en autonomie avec des batteries qui se chargent sur le secteur et se logent dans les manchettes des gants.
Les gants non hybrides se connectent uniquement à la batterie de la moto.

Gants chauffants pour la moto

Tous les gants chauffants Gerbing des collections 2023 et 2022 ont un bouton sur la manchette qui permet de réguler la température. 3 niveaux de chauffe sont proposés.
Les gants XTREME sont livrés avec le niveau de chauffe le plus élevé bloqué.
2 choix de batteries : 7 volts ou 12 volts

Tous les gants chauffants Gerbing se connectent à la veste chauffante Gerbing.

URB_FRONT.jpg
JACKET_FRONT.jpg

Veste chauffante moto

La veste chauffante Gerbing E-Liner est un modèle unisexe conçu pour être portée sous une veste de moto.
Les éléments chauffants ont été placés dans le dos, sur le buste, le col et dans les manches.
Vous pouvez y connecter en même temps les gants chauffants, le pantalon chauffant ou les chaussettes chauffantes.
Les gants ancienne génération peuvent également être connectés à la veste en ajoutant un thermostat double (TCDP).
La veste chauffante moto se connecte directement à la batterie du véhicule ou à une batterie autonome 10A que vous porterez à la taille grâce à la petite sacoche livrée avec la batterie.

Pantalon chauffant moto

Le pantalon chauffant E-Liner chauffe tout l’avant des cuisses et des jambes, les flancs et le dos.
Vous pouvez le connecter directement à la batterie de votre véhicule ou à une batterie 7A ou 10A selon l’autonomie dont vous avez besoin.
C’est un modèle unisexe conçu pour être porté sous un pantalon moto.
Vous pourrez y connecter aisément les chaussettes grâce à des connexions situées au bas des jambes, de même pour la connexion à la veste avec le câble se trouvant à la taille.

PANTS_FRONT.jpg

Gants chauffants, vestes chauffantes et produits Gerbing